URBASEE est une application de réalité augmentée puisqu’elle vous permet de visualiser une maquette numérique 3D dans l’environnement réel qui vous entoure, au travers d’un portable ou d’une tablette.


 Source : https://twitter.com/urbasee

Cette application a été développée par la firme française Artefacto. L’application a été conçue afin de faciliter la visualisation 3D d’objets et de bâtiments dans l’environnement qui nous entoure. Elle peut être notamment utilisée par les professionnels du BTP.

Le but de cette application est de simplifier la mise en relation et le partage de maquettes 3D entre les différents acteurs d’un même projet.

Source : https://appadvice.com/app/urbasee-for-you/1189570899

Source : https://appadvice.com/app/urbasee-for-you/1189570899

Source : https://appadvice.com/app/urbasee-for-you/1189570899

Source : https://appadvice.com/app/urbasee-for-you/1189570899

Source : https://appadvice.com/app/urbasee-for-you/1189570899

Cette application est principalement utilisée par des professionnels du BTP. En effet, elle a été conçue pour faciliter la transition vers le numérique des métiers du BTP. Ainsi, si vous êtes architecte, maître d’œuvre, un constructeur de maison, agent de communication ou encore designer dans le secteur de la construction, URBASEE est un moyen de suivre et de partager vos projets en cours. Elle permet aussi de mieux visualiser le projet final et donc de le rendre plus concret et plus accessible à vos clients. C’est aussi pourquoi cette application a aussi une fonction éducative au près du grand public ou des étudiants dans le secteur de la construction.

Source : https://techmoka.com/realite-virtuelle-immobiliere/

URBASEE propose trois alternatives: la première, qui est le socle des deux autres, est gratuite et propose une vue en réalité virtuelle et en réalité augmentée pour un projet. La deuxième possibilité propose de gérer jusqu’à 50 projets, de personnaliser votre application, et de partager vos fichiers. Enfin, la dernière alternative propose de gérer des modèles 3D et d’avoir une palette de couleurs RAL.

Pour utiliser URBASEE vous devez tout d’abord créer un compte sur le site https://urbasee.com. Vous pourrez y déposer le nombre de projets souhaités suivant l’alternative choisie. Vous pourrez aussi créer des comptes clients qui vous permettront de partager vos projets avec eux. Sur l’application vous pourrez synchroniser vos projets et vos clients, ainsi vous pourrez partager et visualiser vos projets en cours depuis votre tablette ou votre portable.


Source :https://urbasee.com

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’application URBASEE, nous vous invitons à visiter leur site officiel en cliquant sur le lien suivant :
https://urbasee.com

Catégories : AppsAR

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *